Just Cause 4 - Pack de course Néon
Profitez du pack de course Néon pour obtenir la supercar de course Néon modifiée, ainsi que la wingsuit de course Néon et le parachute de course Néon. - Supercar de course Néon : Foncez à bord de votre propre supercar modifiée, équipée d'une soupape de turbo. Il n'y aura pas plus rapide que vous à Solís ! - Wingsuit de course Néon : Filez à travers le ciel grâce à ce modèle Néon unique. - Parachute de course Néon : Dérivez à toute vitesse au milieu des nuages avec ce modèle Néon unique.