Just Cause 4 - Pack Bling-Bling
Profitez du pack Bling-Bling pour obtenir le fusil à pompe Bling-Bling, un objet convoité permettant un tir secondaire avec traçage et ricochet, en plus de la wingsuit Bling-Bling et du parachute Bling-Bling. - Fusil à pompe Bling-Bling : Pulvérisez l'ennemi avec cette arme spéciale permettant un tir secondaire avec traçage et ricochet. - Wingsuit Bling-Bling : Planez dans le ciel de Solís avec le plus grand style grâce à ce modèle doré unique. - Parachute Bling-Bling : Traversez le ciel de Solís avec le plus grand style grâce à ce modèle à la voilure dorée.