Johnny Trigger: Hunter DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez : - Peau de chasseur - Arme de la Triforce - 25 clés supplémentaires pour ouvrir les portes verrouillées de la base - 75 puzzles supplémentaires pour débloquer plus de graphismes de bande dessinée. Personnalisez votre apparence avec le skin de chasseur et choisissez une nouvelle arme unique dès maintenant !