Jeu de cartes Eternal
HISSEZ LA BANNIÈRE Avec des sorts et des épées, des six-coups et des subterfuges, les héros s'affrontent dans la lutte pour le trône d'Eternal. Quel sera votre camp ? Rejoignez le combat dans Eternal, le nouveau jeu de cartes de stratégie aux choix illimités et au plaisir inégalé. LE MEILLEUR DES DEUX MONDES Eternal combine les possibilités infinies d'un jeu de cartes de stratégie approfondi avec le rythme et la finition d'un jeu vidéo moderne. Composez tous les decks que vous pouvez imaginer en mélangeant librement les cartes d'une collection toujours grandissante, et plongez au cœur de batailles ultrarapides. Vous ne serez limité que par votre propre créativité. UN JEU QUI ÉVOLUE AVEC SES JOUEURS Dans Eternal, il y a toujours quelque chose de nouveau. De nouvelles cartes sont fréquemment ajoutées entre les grosses mises à jour afin de garantir que la méta ne perde pas de son intérêt. Un ajout régulier de nouveau contenu tient même les joueurs les plus expérimentés en haleine. Qu'allez-vous créer ? METTEZ VOTRE ESPRIT À L'ÉPREUVE, PAS VOTRE PORTEFEUILLE Vous cherchez un chapeau blanc à votre taille ? Le voilà. Tout le gameplay, chaque carte et chaque mode de jeu d'Eternal peuvent être gagnés ou débloqués sans jamais devoir débourser un sou. Le jeu est un véritable Free to Play. DES ENNEMIS À CHAQUE COIN DE RUE L'IA tactique d'Eternal a été conçue par certains des meilleurs joueurs professionnels de JCC du monde. Avec des dizaines de decks ennemis, des environnements de « boss de niveau » et des mécaniques de jeu exclusives, Eternal est capable de mettre les joueurs au défi à toute heure du jour ou de la nuit.