Jettomero
Joue en tant que Jettomero, un robot géant, indéstructible et incroyablement maladroit qui est determinéà sauver la race humaine. Explorez un univers procedural en volant à travers l'espace en atterissant sur differentes planetes et en essayant de ne pas detruire tout ce qui se trouve sur votre chemin.Détendez-vous au moment de votre propulsion à travers les cosmos sur la quête incertaine d'un heros. Allez vous sauvez les humains? Jettomero offre une expérience unique et charmante pour tous types de joueurs. - Débloque le passé de Jettomero pour connaître ses origines. - Voyage de planète en planète tout en profitant du rythme lent d'une bande son envoûtante - Découvre des secrets et collectionne des nouvelles pièces pour habiller votre heros. - Prenez des photos de l'univers en utilisant les filtres stylisés du monde du jeu et de la bande dessinée.