Invasion !
Les Anglais déploient de nouvelles armes secrètes au format coffre à jouets dans « Invasion ! », deuxième extension du jeu Toy Soldiers de Signal Studios ! Enfilez votre casque de Kaiser et commandez l'armée allemande face à une panoplie d'adversaires aussi hétéroclite qu'insolite, dont des soucoupes volantes, de preux chevaliers et le roi des cieux : le P-51 Mustang. Défendez l'Allemagne dans un nouveau niveau Survie, deux nouvelles cartes multijoueur et une nouvelle mini-campagne. Clou du spectacle : le boss le plus calculateur et tête brûlée de l'histoire des combats en chambre (piles vendues séparément) ! Sabre au clair, soldat, et menez la charge contre, euh... un astronaute ? En tout cas, l'invasion a commencé !