Insane Robots
Battez-vous jusqu’à la mort dans ce jeu de combat de cartes unique, et participez à des duels intenses. Menez une rébellion de robots déchaînés à travers des arènes de combat générées aléatoirement. Renversez un robot despote malveillant dans l’impressionnante campagne solo de plus de 15 heures. Insane Robots est un jeu de combat de cartes… piraté ! Maîtrisez le jeu de 22 cartes et développez vos stratégies dans des duels à deux joueurs locaux, en ligne, et des escarmouches robotiques solo super accessibles. Piratez et utilisez les bugs de l’adversaire dans le feu de l'action. Utilisez toute votre ruse pour éliminer l'ennemi. Montez dans le classement et partez à la conquête du monde robotique ! Battez-vous avec plus de 46 robots délicieusement variés dans cinq environnements hostiles. Améliorez ces droïdes diaboliques pour devenir de plus en plus redoutable. Embarquez pour un voyage épique bourré de dangers et de rebondissements, et suivez la déchéance de cette dystopie robotique sur plus de huit tournois rejouables. Échangez des insultes robotiques acerbes au combat. Éliminez la concurrence en l'anéantissant inexorablement.