Ink & Paper: DoodleCut: Animals DLC
Emmène tes gribouillages dans la nature! Avec ce DLC, tu débloqueras : - 25 niveaux supplémentaires - le skin Canard - le skin Grenouille Relève le défi dans 25 niveaux inédits remplis d’ennemis dangereux. Trace ta ligne, évite les ennemis et enferme plus des trois quarts de chaque page pour la capturer. Joue seul ou en coop pour remplir les pages le plus vite possible! Gribouille à travers la nature avec ton skin préféré!