Immortal: Unchained
Impitoyable. Immortel. Implacable. Mélange explosif et inédit de shooter et d'action-RPG hardcore, cet ovni vidéoludique vous lance le défi de découvrir la puissance incommensurable qui sommeille en vous ! Libéré de votre geôle éternelle, vous n'êtes autre qu'un guerrier redoutable, une arme suprême dont la mission est de sauver le cosmos, menacé par un cataclysme qui pourrait engloutir chaque monde. Plongez au cœur de combats tactiques d'une intensité inouïe, explorez un univers tout aussi brutal que sans merci et percez de terribles secrets lors de votre quête de vérité et de salut. Ne vous attendez à aucune pitié ni à aucune aide : ceux qui n'essayent pas de vous éliminer tenteront de vous utiliser pour accomplir leurs propres desseins. Vous l'aurez compris… Nul n'est digne de confiance ici-bas ! Caractéristiques principales  Ruez-vous sur le champ de bataille pour disputer des échauffourées tactiques hardcores qui mêlent et entremêlent fusillades féroces à distance et combats sauvages au corps à corps.  Parcourez des mondes mythiques de science-fiction, interagissez avec des personnages et démêlez un enchevêtrement inextricable de mensonges pour que jaillisse la vérité.  Pulvérisez des boss légendaires lors d'affrontements titanesques et spectaculaires.  La mort n'est pas synonyme de fin : venez à bout de vos adversaires pour gagner de l'EXP et faire monter en niveau votre alter ego virtuel.  Laissez-vous captiver par d'innombrables combinaisons d'armes et possibilités d'évolution de votre héros pour déterminer votre propre style guerrier et terrasser ainsi quiconque se dressera sur votre chemin.