Immortal Realms - Fangs & Bones
Fangs & Bones inclut le loup d'hiver et le roi squelette, deux seigneurs uniques qui mèneront vos armées de la nuit à la victoire. Ils possèdent des modèles de personnage et des aptitudes uniques et sont disponibles comme seigneurs pour vos armées en mode Escarmouche. Dans le mode Bac à sable, ils apparaissent une fois par partie dans des manoirs aléatoires où ils sont le premier choix de personnages que vous pouvez recruter pour mener vos troupes au combat.