ICARUS: Console Edition - Tecton Outpost
Cette carte est uniquement jouable en mode Avant-poste. Les avant-postes constituent plutôt un mode créatif, sans menaces, sans conditions météorologiques extrêmes, sans missions ni quêtes, où vous pouvez simplement construire à votre guise. L'avant-poste Tecton est une carte conçue à la main de 1 km sur 1 km située dans la région désertique d'Icarus. - Au nord, deux cascades jumelles se jettent du haut de la falaise, entre le sable et les rochers, vous laissant suffisamment d'espace pour construire votre base autour - Une grande oasis serpente la carte, avec des geysers et des côtes luxuriantes - La carte est bordée d'imposantes falaises, qui vous permettent de construire dans les nuages et de profiter d'une vue imprenable sur le paysage en contrebas « Tecton » apparaîtra dans votre écran « Avant-postes ».