Hydroneer: Journey to Volcalidus
Naviguez à travers les mers jusqu'à Volcalidus, où une nouvelle aventure vous attend. Cette extension apporte de nouvelles mécaniques au jeu pour vous aider dans votre expédition minière, des nouveaux véhicules massifs aux systèmes de progression inédits et intéressants. Exploitez la puissance du volcan avec de nouvelles machines alimentées par la lave. Explorez Volcalidus, un territoire plus de 6 fois plus grand que l'île d'origine ! Aidez à reconstruire la capitale, New Glade, et débloquez de nouveaux magasins. Découvrez de nouvelles ressources dans les profondeurs souterraines. Améliorez vos outils et vos machines en leur ajoutant des bonus (buffs) lors de leur fabrication. Pilotez de nouveaux véhicules, dont l'énorme camion-grue Hydro-Hauler. Et bien plus encore ! L'aventure Journey to Volcalidus se déroule dans un tout nouveau lieu, accessible par bateau depuis le port de Bridgepour. En raison des nouvelles fonctionnalités et mécaniques distinctives de cette extension, les objets et véhicules ne peuvent pas être transportés vers Volcalidus.