Hunt: Showdown - The Reckoning Son
Ce DLC contient un Chasseur légendaire, deux armes légendaires et un consommable légendaire : - Le Fils du jugement (Chasseur légendaire) - Frère du soldat (Drilling) - Charge courageuse (Scottfield Model 3 Rapide) - Explosion de brèche (bâton de dynamite) Le jugement de Sarah Burton apparut sous la forme d'un homme en vieil uniforme, le visage dissimulé derrière un masque de fer. Il était plus qu'un Fils prodigue, c'était le frère d'une sœur. Le jour où il revint, la Fille prodigue avait glissé, se retrouvant nez à nez avec le canon d'une arme. Son agresseur arma le chien de son pistolet, mais s'interrompit. Quelqu'un d'autre émergeait de la brume cendrée. L'attaquant eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait avant de prendre deux tirs en pleine poitrine, et d'être achevé par un troisième. Le sauveur de Sarah portait un masque, mais elle l'aurait reconnu entre mille. Richard « Rick » Burton : son jumeau. Sarah n'aurait jamais réussi à suivre les traces de sa mère comme il l'avait fait. Il s'était engagé dans l'armée dès qu'il avait été en âge de le faire. Peu de temps après, une lettre lui était parvenue pour expliquer qu'il avait péri lors d'une charge courageuse, et reposait désormais sous les Black Hills. Sarah avait toujours accusé cette lettre d'avoir causé la série d'événements qui avaient conduit à la mort de leur mère. Le jour de sa mort, Sarah avait gravé « Richard » sur une balle. Rick savait qu'il ne méritait pas un accueil à bras ouverts, mais il avait des fautes à se faire pardonner. Il avait vécu comme un fantôme depuis son départ, il y a plusieurs années de cela. Il n'avait pas de papiers et faisait le sale boulot. Le genre de travail qui nécessitait de porter un masque de fer. Les compétences accumulées pendant ces années en feraient un allié mortel pour la Chasse. Le Fils prodigue savait qu'il existait une balle qui portait son nom. Il s'était simplement dit qu'il valait mieux la garder auprès de lui.