Hunt: Showdown - Live by the Blade
Live by the Blade contient 4 armes : - Le Poing du Maréchal-ferrant - La Main de la Faucheuse - La Lime - Méchanceté Le Poing du Maréchal-ferrant Forgé dans un feu mourant, le Poing du Maréchal-ferrant foule au pied ses adversaires aussi brutalement que s’il était ferré à glace. Plus qu’un simple marteau soudé à un fer à cheval et une poignée, cette arme blanche a aidé plus d’un Chasseur à sortir d’une situation périlleuse. La Main de la Faucheuse Simple outil agricole converti en imposant couteau, la Main de la Faucheuse a acquis sa sinistre réputation grâce à son ombre mortelle semant la terreur parmi les Chasseurs les moins téméraires. La Lime Parmi les armes les plus cruelles du bayou, priez pour que lorsque vous confronterez la Lime, votre assassin l’utilise simplement comme un couteau poing américain. Son premier propriétaire, connu pour sa cruauté, aimait s’en servir conformément à sa vocation initiale : pour forer. Méchanceté Fabriquée avec rage et brandie avec méchanceté, cette horrible hache de combat a été créée lorsqu’un Chasseur désespéré a été forcé de réparer la lame sur le terrain avec du fil barbelé en plein milieu d’un carnage vengeur.