Hunt: Showdown 1896 - The Phantom
Ce DLC contient un Chasseur : - Le Fantôme (Chasseur) - Le Fantôme (Avatar) Le Fantôme Gus Leroux : ancien avocat ayant un goût prononcé pour la violence, ce Chasseur très cabotin porte un masque effrayant, non pas pour cacher les blessures à son visage, mais bien plus pour terrifier ses adversaires.