Hunt: Showdown 1896 - The Ghost of Blanchett Graves
Ce DLC contient un Chasseur, deux skins d'armes et un skin d'outil : - Ange de la mort (Chasseuse) - Règne de la tombe (Drilling) - Vœu noir (Pistolet Sparks Silencieux) - Étreinte de la mort (Poing américain) La prochaine fois que vous errez sur les terres du cimetière Blanchett, prêtez attention au changement dans l'air lorsque la lune est haute et que le bayou est baigné de sa lueur morbide. Écoutez le vent qui transporte des murmures torturés, et vous pousse à prendre le plus long chemin menant à la prime. Craignez son regard. Craignez sa faux avide. Craignez l'Ange de la mort. Certains ignorent cette peur : l'un d'entre eux grimpa dans le clocher d'une église, hurlant à la face du vent qu'il avait vu le visage de la Mort, qu'il était prêt à accéder à une sorte de paradis corrompu. Puis il a sauté, silencieux comme de la cendre qui tombe, jusqu'à s'écraser dans la terre en contrebas. Une autre victime a abandonné son équipe pour retourner à Blanchett, afin de récupérer quelque chose qu'elle avait vu. On la retrouva plus tard, morte, la tête empalée sur la statue d'un tombeau. L'ange pleureur de porcelaine avait désormais un nouveau visage, et de ses yeux coulaient un nouveau genre de larmes. John Victor ne croyait pas aux histoires de fantômes. Ce soi-disant « Ange » n'était sans doute qu'un autre Chasseur ayant succombé à la folie. Il s'était préparé à un combat rapproché en entendant parler de sa faux, mais son partenaire fut abattu avant même de pénétrer sur ses terres. Alarmé, les yeux de Victor se tournèrent vers la source du bruit : une arme chargée qui semblait faite de la même ombre que celle qui la maniait. Le crâne dégoulinant de la silhouette refléta la lumière de la lune avant de disparaître dans les ténèbres. Elle ne devait pas l'avoir vu. La nuit suivante, il subit des cauchemars d'une intensité inouïe. Des visions d'un Chasseur plongeant la tête la première dans le sol. Une autre, dont la tête avait été fixée sur une statue. Prenez garde, lui chuchota la tête de son rêve. Prenez garde au fantôme du cimetière Blanchett. Les histoires de fantômes seraient-elles vraies ? Dans ces contrées, Chasseur, tout dépend à qui vous parlez.