Hunt: Showdown 1896 - Fire Fight
Ce DLC contient une arme et un outil : - Le Calciné (Sparks) - Phénix d'Algiers (couteau lourd) "Le Calciné Carbonisé, mais pas détruit, ce Sparks n'est pas un témoignage de la puissance destructrice du feu, mais de la résilience de celui qui lui résiste. Un symbole d'espoir et de renaissance. Phénix d'Algiers Baptisé par les pompiers de la Nouvelle-Orléans, le Phénix d'Algiers a aidé plusieurs victimes à « renaître de leurs cendres », en les libérant des flammes dévorant le quartier d'Algiers. Un couteau lourd pratique pour les urgences et sur le terrain.