Hunt: Showdown 1896 - Crossroads
Ce DLC contient quatre armes : - Loup de mer (harpon de choc) - Baptême de sang (Mosin-Nagant Avtomat) - Prière du Pécheur (Nitro Express) - Rite de passage (Dolch 96) D’après la légende, la Croisée des chemins est un lieu entre deux mondes où l’on peut croiser des êtres surnaturels ou passer un pacte avec le diable. Le pack d’armes Croisée des chemins de Hunt: Showdown 1896 contient quatre armes destinées aux chasseurs talentueux aux goûts raffinés.