How 2 Escape Collection
How to Escape Le temps presse ! Chaque wagon est chronométré de différentes manières que vous découvrirez. Le temps écoulé signifie la défaite. Plus vous attendez, plus il est difficile de voir clairement... Les deux joueurs devront interagir entre eux et se concentrer sur leurs sens. Les énigmes nécessiteront logique, coordination, observation et écoute, mais surtout : communication ! Pas le temps pour discuter. Échappez au train piégé. Chaque seconde compte. How to Escape: Lost Submarine Mettez à l'épreuve vos compétences en matière de communication et de résolution d'énigmes, et coordonnez-vous avec votre partenaire pour éviter que la guerre éclate ! Vous aurez chacun un rôle crucial à jouer qui nécessitera de la logique, de la coordination, de l'observation et, surtout, de la communication ! En tant que premier joueur, vous aurez pour mission de repérer les lieux et d'enquêter à l'intérieur du sous-marin, où vous pourrez explorer l'environnement et interagir avec celui-ci. Votre partenaire aura pour sa part comme mission d'utiliser l'application compagnon gratuite dédiée* pour recueillir des informations supplémentaires qui vous permettront de résoudre ensemble les énigmes. *Téléchargez l'application compagne gratuite How 2 Escape: Lost Submarine sur votre smartphone.