Hôtel Mystère: Objets Cachés
Coin tranquille et pittoresque dissimulé dans les hautes terres d'Europe occidentale. Dès votre arrivée à l'hôtel Noir, vous serez troublé(e) par un meurtre mystérieux ; vous seul(e) pourrez découvrir la vérité ! Menez une enquête comme un vrai détective : recueillez des indices, parlez à des témoins et, surtout, rappelez-vous bien de ne faire confiance à personne ! Des paysages colorés, des animations et des effets visuels en 3D rendront votre aventure vivante et amusante. Ceux qui ont le sens de la compétition peuvent recommencer la quête avec de nouveaux casse-tête. Caractéristiques du jeu : - Toute une variété de tâches : rechercher des objets, repérer les différences, résoudre des casse-têtes et restaurer des objets démontés. - Constituez votre collection. Revenez dans des lieux déjà visités pour essayer de nouvelles quêtes et obtenir de nouvelles récompenses ! - Effets 3D exceptionnels et animations vibrantes.