Issue de l'une des séries les plus populaires des années 70, cette Chevrolet Bel Air décapotable de 1956 est un symbole du siècle dernier et un véritable classique américain. Le simple fait de la regarder inspire un sentiment de liberté, un désir de voyager... Et sur un circuit, elle vous réserve bien des surprises. Avec son habitacle d'un blanc pur et sa carrosserie d'un noir absolu, ses détails, son pare-chocs chromé et ses phares sophistiqués, sans oublier ses emblématiques pneus à flanc blanc, elle est d'une beauté sans pareille. Évidemment, noir et blanc sont également les couleurs du drapeau à damiers de la ligne d'arrivée, et au volant de la Chevy 1956, vous serez toujours le premier à l'apercevoir! N'attendez pas plus longtemps et ajoutez ce chef-d'œuvre à votre collection!