Horror Adventure
Horror Adventure est une expérience interactive définie dans une maison hantée générée par la procédure. Vous êtes un enquêteur paranormal et vous vous retrouvez à explorer ce qui semble être un vieux manoir abandonné. Vous pourrez interagir avec les articles de base et les outils limités à votre disposition. La maison aléatoire générée par procédure créera des emplacements et des peur aléatoires pour vous. Assurez-vous donc de garder les yeux ouverts à tous les fois, mettez vos écouteurs et profitez du jeu! Caractéristiques: 1. Gameplay interactif immersif à la première personne qui permet au joueur de contrôler divers éléments portables. 2. Maison aléatoire générée de manière procédurale pour augmenter le facteur de peur et la relecabilité. 3. Avec différentes entités démoniaques, chacune conçue spécifiquement selon la nature procédurale des niveaux. 4. Enregistrer / charger la fonction afin que vous puissiez prendre une pause entre les deux. 5. Prise en charge du clavier et du contrôleur fourni. (Utilisez des touches fléchées pour déplacer l'avant ou vers l'arrière et utiliser la souris pour modifier la direction. Utilisez la barre d'espace pour saisir n'importe quelle clé, torche ou ouvrir n'importe quelle porte où vous voyez la marque). AVERTISSEMENT: Cette expérience utilise des peurs de saut! Tu étais prévenu!