Hook: Complete Edition
Découvrez l'ultime collection de jeux de puzzle relaxants avec Hook : Complete Edition, qui comprend Hook 1 et Hook 2 dans un seul paquet. Hook - Un jeu de puzzle minimaliste dans lequel votre objectif est de retirer tous les crochets du plateau en utilisant des mécanismes intuitifs. Pas de chronomètre, pas de score - juste un jeu pur, sans stress, agrémenté d'une bande sonore apaisante. Hook 2 - Développe le défi dans une dimension supplémentaire, en introduisant de nouveaux mécanismes tout en conservant la même expérience méditative. Pas de texte, pas de distractions - juste des puzzles immersifs et minimalistes. Caractéristiques principales : - Jeu minimaliste et relaxant - Pas de publicité, pas de score, pas de limite de temps - Mode sombre et sauvegardes dans le nuage - Une bande sonore ambiante apaisante - Réalisé par un développeur solo - Détendez-vous et mettez votre esprit au défi avec Hook : Complete Edition, une expérience de puzzle pure, simple et satisfaisante. Êtes-vous prêt à décrocher ?