Hole io: Warzone DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez : - La carte militaire - Le skin général - Le skin antiterroriste - Le skin soldat - Le skin béret - Le skin caporal - Le skin soldat du désert - Le skin ingénieur - Le skin sniper Choisissez votre skin cool, dévorez des jets, des réservoirs de pétrole, des voitures militaires, des hangars d'avions, des héliports et devenez GRAND !