Holdfast: Nations At War - Regiments of the Line
Prenez les armes et marchez parmi les régiments de ligne pour l’Empereur ou pour le Roi ! Enrôlez-vous et débloquez des uniformes uniques à porter dans vos aventures. Le contenu présent dans les DLC Holdfast est purement esthétique. Il n’a aucun effet sur la manière de jouer et n’en aura jamais. Votre grande générosité sera mise à profit et permettra au genre des jeux de guerre roleplay, que nous apprécions tous, d’arriver sur le devant de la scène. Le DLC Regiments of the Line ajoute 6 uniformes uniques pour la classe Infanterie de ligne. Contenus uniques du DLC à débloquer ● Débloquez l’uniforme de la Légion loyale lusitanienne de l’Empire Britannique. ● Débloquez l’uniforme des fusiliers bavarois du 6e régiment Herzog Wilhelm de l’Empire Français. ● Débloquez l’uniforme du 11e régiment de réserve du Royaume de Prusse. ● Débloquez l’uniforme des fusiliers Pavlovsk de l’Empire Russe. ● Débloquez l’uniforme de la Légion royale dalmate du Royaume d’Italie. ● Débloquez l’uniforme de l’Insurrection hongroise de l’Empire Autrichien. ● Débloquez le portrait « Enrôlé » pour votre carte de joueur. ● Débloquez le titre « Soldat » pour votre carte de joueur.