Bienvenue dans la charmante ville de Sapienza, sur la côte italienne, un lieu dense rempli de défis et d'opportunités à saisir pour les assassins les plus créatifs. Partez à la recherche de Silvio Caruso et détruisez un virus mortel ! Ce lieu propose toujours plus de défis, de cibles, d'armes, d'équipement et de lieux, au cœur d'une ville entière à explorer. Comme pour tous les lieux d'HITMAN, on trouve de sombres secrets et des histoires captivantes dans tous les recoins de Sapienza.