Bienvenue en Thaïlande. La mission "Club 27" vous emmène dans le superbe Himmapan Hotel, situé sur le fleuve Chao Phraya près de Bangkok. Vos cibles sont l'étoile montante Jordan Cross, le chanteur du célèbre groupe de rock indépendant The Class, et Ken Morgan, l'avocat d'affaire de la famille Cross. Tous deux résident à l'hôtel de luxe le temps que le groupe finisse d'enregistrer son deuxième album très attendu. Explorez le somptueux hôtel et détendez-vous dans les charmants jardins exotiques qui embellissent les pavillons à l'extérieur. Vous pouvez aussi admirer le Chao Phraya pendant que vous réfléchissez au meilleur moyen de mener votre mission. Véritable décor de rêve avec une touche moderne, Bangkok offre un environnement très détaillé aux joueurs d'HITMAN. Avec de multiples opportunités, des déguisements et plus de 75 défis différents pour débloquer de nouveaux équipements, armes et objets, ne manquez pas Bangkok.