L'épisode estival supplémentaire est disponible gratuitement pour les détenteurs de l'expérience complète ou bien de l'ensemble pack Intro et pack Amélioration. Pour tous les autres, l'épisode estival supplémentaire pourra être acheté séparément plus tard durant la saison, par le biais d'un lot contenant une troisième mission supplémentaire. Les détenteurs de l'expérience complète ou du pack Amélioration auront alors accès gratuitement à cette troisième mission. L'épisode estival supplémentaire consiste en deux missions distinctes effectuées pour le compte de l'ICA. Vous y suivrez les premiers déplacements de l'agent 47 à Sapienza et à Marrakech, hors de la continuité du scénario principal. Dans ces missions divertissantes, les joueurs découvriront de nouveaux défis et opportunités qui les tiendront en haleine, ainsi qu'un cadre inédit pour les contrats Escalade et Cibles fugitives. L'ICÔNE : Alors que la ville de Sapienza est envahie par l'équipe de tournage d'un film de science-fiction à gros budget, l'agent 47 cherche à éliminer un acteur pendant le tournage d'une scène majeure, en pleine nuit et sur la place centrale. UNE MAISON SUR LE SABLE : Au milieu de la frénésie des marchés nocturnes de Marrakech, une taupe opérant au sein d'une entreprise de construction est sur le point de vendre ses secrets industriels au concurrent direct. L'agent 47 est détaché sur place pour s'assurer que la fuite n'aura pas lieu.