La conclusion épique de la première saison de HITMAN. Dans cette fin de saison bourrée de rebondissements, l'agent 47 doit se rendre à Hokkaido, au Japon. Il doit infiltrer la clinique Gama, un centre médical ultrasophistiqué perché en haut d'une montagne, et proposant un panorama somptueux. Cette clinique est connue pour ses techniques médicales de pointe, mais aussi pour ses jardins Zen, son restaurant japonais traditionnel, ainsi que ses sources chaudes. Un système d'intelligence artificielle gère la clinique de A à Z, et veille à la sécurité et à la tranquillité de tous les patients. L'épisode 6 : Hokkaido comprend une mission scénarisée, avec de nouvelles opportunités, de nouveaux déguisements, de nouveaux objets et de nouvelles armes – sans oublier de nouveaux défis, du contenu supplémentaire, des contrats Cibles fugitives et Escalade ainsi que des contrats à la une.