Ce nouvel épisode d'HITMAN vous emmène dans la charmante ville de Sapienza, sur la côte amalfitaine, un lieu dense rempli de défis et d'opportunités à saisir pour les assassins les plus créatifs. Partez à la recherche de Silvio Caruso et détruisez un virus mortel ! Cet épisode propose toujours plus de défis, de cibles, d'armes, d'équipement et de lieux, au coeur d'une ville entière à explorer. Comme toujours dans HITMAN, vous croiserez à Sapienza de sombres secrets et des histoires passionnantes !