L’Épisode 1 : Paris vous invite à découvrir les strass et les paillettes du défilé ultra sélect de Sanguine qui se déroule au Palais de Walewska sous le regard attentif de gardes du corps privés. Vous devrez vous introduire dans la demeure en tant qu’invité ou clandestinement, afin de trouver et d’éliminer Viktor Novrikov et Dalia Margolis, les organisateurs de l’évènement. Ces deux mystérieuses célébrités sont en réalité à la tête d’un groupe criminel clandestin appelé IAGO, spécialisé dans la vente ô combien illégale des secrets les plus précieux de l’élite mondiale. L’Épisode 1 : Paris inclut la mission principale et les occasions, les armes, les déguisements, les objets et les contenus live qui l’accompagnent, y compris des contrats Escalade et des contrats à la une.