Hitman: Absolution - Sniper Challenge
Préparez-vous à démontrer vos talents de tueur à gages dans cette nouvelle compétition prenant place dans l’univers de la série Hitman, déjà maintes fois récompensées. Affûtez vos compétences pour vous préparer au contrat le plus dangereux et le plus personnel de l’Agent 47 à ce jour.