Votre mission vous amène dans la banlieue pittoresque typiquement américaine de Whittleton Creek, dans le Vermont. Découvrez de grandes routées bordées d'érabliers jaunissant, de jardins particulièrement soignés et de superbes maisons, habitées par des gens agréables profitant du calme d'un samedi.