Hey Ash, Whatcha Playin’? Pack
Elle joue à Saints Row IV, voilà. Ash. Anthony. Papa Burch. Désormais disponibles en tant que potes. Qui d'autre pour soutenir le Boss que les plus gros fans des Saints ? Auriez-vous l'amabilité d'acheter ce pack ?