HEN, CHICKS AND CATS
HEN, CHICKS AND CATS' est un jeu de puzzle logique amusant où vous devez réfléchir avant d'agir. Un faux pas, et la poule 'Ju' pourrait tomber dans un piège ou croiser un chat peu amical. La poule a peur, donc elle ne s'arrêtera pas de courir tant qu'elle ne heurte pas un obstacle, alors réfléchissez bien avant de vous déplacer. Votre objectif est de sauver tous les poussins perdus en empêchant les chats de les atteindre avant vous. Les chats imitent vos mouvements, alors trouvez un moyen de les éloigner de 'Ju' et de ses poussins.