Harvest Moon: One World - Pack Animaux sauvages mythiques
Des tigres en chocolat et des lapins faits de lave, rien que ça! Ce sont seulement deux exemples des dix animaux sauvages à débloquer dans le pack Animaux sauvages mythiques!