HardCube + Mystery Mine Bundle
HardCube. Un passe-temps simple mais addictif, aux décors, niveaux et mondes inhabituels. De beaux graphismes et un gameplay dynamique, accompagnés par une bande originale amusante et des classements en ligne. Dans ce jeu passionnant, vous devrez non seulement atteindre la ligne d'arrivée, mais aussi surmonter des obstacles difficiles et passer d’un niveau à l’autre dans un univers haut en couleurs. Mystery Mine. Une passionnante aventure commence pour vous dans Mistery Mine : des monstres et des boss dangereux, de la magie obscure et des décisions à prendre, dont dépendent de nombreuses vies ! Un type comme les autres pourra-t-il sauver le monde ? À propos du jeu Mbonga n'était qu'un simple ouvrier dans un petit village éloigné de toute civilisation. Puis il a rencontré un Esprit ancien, qui avait besoin de son aide. L'Esprit a promis de protéger le village de Mbonga contre le grand mal. Mbonga a donc décidé de le suivre aux Enfers.