Hannah
Jeu de plateforme cinématographique 3D → Le jeu reprend des éléments d'un genre généralement associé à la navigation de niveaux comprenant de multiples obstacles, en mettant l'accent sur la résolution d'énigmes et sur la narration. Cependant, il s'adapte à une perspective entièrement en 3D, utilisant beaucoup les mouvements de caméra. Après qu'une force mystérieuse a dérobé la poupée d'Hannah, vous devez aider la jeune fille à faire face à de multiples défis nés de ses souvenirs d'enfance et de ses blessures. Dans un jeu au monde rétro surréaliste inspiré des années 80, les choix du joueur le guideront vers des fins différentes.