Halo 4
La version des Jeux à la demande peut être en anglais.Master Chief revient combattre un mal antique obnubilé par la vengeance et l'extermination. Abandonné dans un monde mystérieux, face à de nouveaux ennemis et une technologie meurtrière, l'univers ne sera plus jamais le même. Montez à bord de l'Infinity pour découvrir les missions co-op de fiction épisodiques et innovantes des modes multijoueurs d'origine et opérations Spartan de Halo.