Guts 'n Grunts Sr.
Le 30 mars 2052, le Technate reste intact. Après 17 ans de lutte acharnée contre l'IA Slaughterhouse, Gunnar Harsvin a encore une dernière mission à accomplir. Parviendra-t-il à envoyer un dernier message aux technocrates maléfiques ? Ou le temps l'en empêchera-t-il ? Jeu jumeau de Guts 'n Grunts Jr, « Sr. » propose de nouveaux défis et ennemis. Roulez, tirez, survivez !