GRID Season 2
Achetez « GRID saison 2 : Supercars Track Day » dès maintenant pour obtenir : 33 ÉVÉNEMENTS DE CARRIÈRE SUPPLÉMENTAIRES DONT : 15 événements Supercar Track Day, 15 autres comprenant tout le contenu du jeu, 3 nouvelles confrontations. Lancez-vous sur le Red Bull Ring*, connu pour ses courses spectaculaires grâce à ses gigantesques zones de freinage et ses nombreuses possibilités de dépassement. Tentez ensuite votre chance dans les événements supplémentaires que vous trouverez dans le monde de GRID. NOUVELLES VOITURES : Attirez l'attention au volent des nouvelles Supercars Track Day de GRID. Montrez de quoi vous êtes capable au volant d'une de ces voitures : Aston Martin Vulcan AMR Pro, Brabham BT62, Ferrari FXX et Pagani Zonda Revolución* Les nouvelles voitures sont disponibles pour tous les modes : carrière, multijoueur et libre. * Le Red Bull Ring est disponible pour tous les possesseurs de GRID. * La Pagani Zonda Revolución est disponible en prêt pour tous les possesseurs de GRID.