Gravity Escape From The Maze (win)
Gravity Escape From The Maze vous plonge dans une aventure trépidante où chaque seconde compte. Vous contrôlez un petit carré courageux doté d'un pouvoir extraordinaire : celui d'inverser la gravité à volonté. Explorez des niveaux labyrinthiques remplis de pièges mortels, de plateformes mobiles, de dangers cachés et d'obstacles ultra-rapides. Collectez des clés, déjouez les pièges du labyrinthe et mettez vos réflexes à l'épreuve dans une course contre la montre pour survivre.