GoNNER WIN10
GoNNER est un jeu de plateforme 2-D généré de manière procédurale et ultra difficile. Vous y incarnez Ikk, altruiste incompris, dont l’objectif est de remonter le moral de son unique ami en ce monde — une baleine terrestre géante répondant au nom de Sally — et ce, en partant à la recherche du bon bibelot dans les profondeurs et les coins sombres alentour. La Mort, son mentor, lui fournit un large éventail de capacités et un arsenal lui permettant de traverser une terre en mutation permanente, emplie de créatures monstrueuses qui n’aiment ni que l’on pénètre sur leur territoire ni son amie Sally. Des environnements générés de façon procédurale, des boss éprouvants, des secrets à découvrir, plusieurs fins, et plus encore, voilà ce qui attend Ikk dans la quête qu’il poursuit pour rendre une personne heureuse, même s’il doit en mourir — ce qui sera certainement le cas. N’en perdez pas la tête !