GOLDEN WEAPONS PACK
Nos tueurs ne font pas vraiment dans la sobriété, alors pourquoi vous ? Avec le pack Armes dorées, massacrez avec style grâce au goût fin et élégant des Cendres d’abuela et du pistolet Star d’un tube de Sam B.