Golden Farm
Une petite ferme héritée de votre oncle vous attend dans le jeu Golden Farm. Révélez votre talent en construisant la plus belle ferme ! Devenez le fermier le plus célèbre de votre région ! Aménagez votre terrain, plantez et récoltez, faites du commerce avec vos voisins et amis, développez votre exploitation, fabriquez différents produits. Une ambiance captivante, une gestion pratique, un développement intéressant, des bâtiments et des décorations hauts en couleur, des animaux de ferme mignons et exclusifs... tout ceci rend le jeu unique et passionnant. Particularités du jeu : * Cultivez une grande variété de cultures ! * Cuisinez des plats délicieux à partir de produits récoltés dans votre propre ferme ! * Livrez les produits commandés par camion et par train ! * Vendez à d’autres joueurs votre récolte et les biens produits sur votre ferme ! * Prenez soin de vos animaux ! * Aménagez la ferme de vos rêves en utilisant des décorations spéciales ! * Gérez facilement toutes les affaires de votre ferme à l’aide des outils pratiques !