Une bonne partie de la cocaïne estampillée Santa Blanca provient d'une route inconnue originaire du Pérou. Votre cible principale est ici une charismatique femme d'affaires mexicaine surnommée La Cabra. Collectez des intels, localisez La Cabra et faites tomber la Peruvian Connection. - Coupez les ponts entre la Santa Blanca et les cartels péruviens à travers 3 missions exclusives dans les hautes terres de Bolivie. - Obtenez 7 écussons à appliquer à votre équipement. - Débloquez 3 boosts d'XP pour augmenter les XP gagnés au fil du jeu.