Traquée par des renégats des Forces spéciales qui ont fondé leur propre armée, votre escouade devra redoubler d'ardeur pour accomplir la mission. - Affrontez un puissant nouvel ennemi, assimilez de nouvelles compétences et débloquez des armes exclusives pour accomplir votre mission.