GAT V Pack
Voici le moment que la planète gaming attend : GAT V est là ! À toi l'expérience ultime sur Saints Row, armé d'une mitrailleuse lourde et d'un lance-couteaux, déguise-toi en Gat ou Aisha, les célèbres amants stellaires.