Garden City Bundle
Ce pack comprend : Garden City Crown of the Empire Crown of the Empire: Around the World Garden City Garden City-transformez un vieux manoir en un parc florissant! Crown of the Empire Rejoignez Elena dans une aventure inoubliable à travers un monde victorien alternatif à travers l'interminable vallée du désert de l'Empereur, les rives verdoyantes du Nil, une île volcanique et plus encore! Le bien vaincra-t-il le mal? Elena peut-elle rendre la Couronne de l'Empire? Crown of the Empire: Around the World Rejoignez Elena dans une aventure incroyable à travers un monde alternatif de l'ère victorienne. Vous verrez d'incroyables vallées écossaises, les falaises rocheuses de Malte, un désert chaud et bien plus encore!