GameStop Warped Weapon Challenge
Le vainqueur du GameStop Warped Weapon Challenge, le "Polariseur", est un canon aimanté capable d'attirer tous les ennemis, puis d'inverser sa polarité pour les envoyer valser en une véritable explosion humaine !